0

Votre panier est vide

Termes et conditions

Vins et Distillés Angelo Delea SA informe que la vente d'alcool à des personnes âgées de moins de 18 ans est interdite.
Le client qui passe une commande en ligne déclare alors être majeur et avoir l'âge nécessaire pour acheter et consommer de l'alcool.
Nous ne livrons pas de boissons alcoolisées aux mineurs. Si le client ne remplit pas les conditions légales pour acheter des boissons alcoolisées, Vini e Distillés Angelo Delea SA a le droit d'annuler la commande. Une consommation modérée est recommandée.

Livraison en Suisse, TVA 8.1% incluse (sur les vins et Distillés), TVA 2.6% incluse (sur les huiles et vinaigres et denrées diverses). Le contrat de vente est valable dès le paiement par l'acheteur des produits commandés. La vente est conclue dès que l'acheteur reçoit à son domicile les produits commandés. L'acheteur reçoit des informations sur l'état de sa commande par courrier électronique.


MODES DE PAIEMENT

 

Credit Card by Shopify Pay Payer par carte de crédit | Notre boutique en ligne Delea Vini accepte toutes les principales cartes de crédit internationales, y compris Mastercard, VISA, Maestro et American Express. Nous acceptons également les paiements numériques via ShopPay, ApplePay et GooglePay, ce qui offre une plus grande flexibilité dans les méthodes de paiement. Si vous avez des questions concernant les méthodes de paiement disponibles, n'hésitez pas à contacter notre service de paiement en ligne. service à la clientèlequi se fera un plaisir de vous aider.

 

PayPal Payez avec PayPal | Dans la boutique en ligne Delea Vini, vous pouvez payer de manière pratique et rapide en utilisant votre compte PayPal. Avec PayPal, la sécurité est une priorité : vos données personnelles sont protégées par cryptage et les détails de votre compte restent confidentiels.

 

MF Power Pay Payer par facture / Payer plus tard (avec PowerPay) | Uniquement pour les clients privés -  Parmi les modes de paiement disponibles sur delea.ch, nous proposons l'achat sur facture avec la possibilité de payer en plusieurs fois. La gestion des factures est effectuée en collaboration avec notre partenaire MF POWERPAY. Vous recevrez une facture gratuite par e-mail après le traitement de la commande. Vous pouvez consulter les conditions générales de POWERPAY en italien, allemand et français aux liens suivants : Termes en italien | Termes en allemand | Termes en français.

 

TWINT Payer avec Twint | L'application TWINT, disponible pour les smartphones, vous permet d'effectuer des paiements sur la boutique en ligne Delea Vini de manière simple et sécurisée, directement à partir de votre téléphone portable. Grâce à TWINT, les paiements s'effectuent en temps réel et sans commission, ce qui garantit une expérience d'achat rapide et simple.

 

Post Pay Payez avec PostFinance Pay, E-Finance, PostFinance Card | Vous pouvez effectuer vos paiements en toute sécurité par l'intermédiaire des services de la Poste, en choisissant parmi différentes options telles que PostFinance Pay, pour des paiements rapides via l'app. E-Finance, pour les opérations bancaires en ligne sécurisées, et PostFinance Card, la carte qui vous permet de payer directement à partir de votre compte PostFinance.

 

Hey-Light HeyLight - Paiement mensuel (0% d'intérêt) | Dans la boutique en ligne de Delea Vini, vous pouvez utiliser HeyLight comme mode de paiement. Achetez maintenant et payez plus tard, avec la possibilité de fractionner le coût de vos achats en plusieurs versements pratiques. Le processus de paiement est simple et l'approbation est immédiate..

 

IBAN Payer avec l'IBAN | Après avoir passé votre commande en ligne, vous pouvez commodément effectuer un paiement anticipé en réglant le montant restant par virement bancaire dans un délai de 10 jours, sans aucune commission.

IBAN : CH51 0900 0000 6513 5558 6
BIC : POFICHBEXXX
Titulaire du compte : DELEA ANGELO SA, 6616 Losone
Banque : PostFinance, 3000 Berne
Référence : ORDER #delea.ch


LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À CHF 199.

DÉLAIS ET COÛTS D'EXPÉDITIONLes produits commandés sont expédiés dans un délai maximum de 48 heures.
Toutefois, il est important de garder à l'esprit que les frais de port peuvent varier en raison de circonstances imprévues ou spécifiques au transporteur. En particulier, pendant les périodes où le volume des commandes est élevé, telles que les vacances ou les promotions spéciales, un délai supplémentaire peut être nécessaire pour le traitement de la commande. Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir comprendre que l'expédition peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables.
Vous trouverez ci-dessous le détail des prix et des procédures d'expédition :

Expédition à partir de 0,0 kg à 17,0 kg CHF 14.-
Expédition à partir de 18,0 kg à 36,0 kg CHF 26.-
Expédition à partir de 37,0 kg à 51,0 kg CHF 39.-
Expédition à partir de 52,0 kg à 68,0 kg CHF 52.-
Expédition à partir de 69,0 kg à 120,0 kg CHF 65.-
Expédition à partir de 120,0 kg à 200,0 kg CHF 70.-
Expédition à partir de 201,0 kg à 300,0 kg CHF 80.-
Expédition à partir de 301,0 kg à 500,0 kg CHF 90.-

 


Planzer-LieferwagentLes marchandises commandées sont préparées avec le plus grand soin, en utilisant un emballage approprié qui permet de protéger le produit des chocs éventuels et d'assurer une bonne isolation thermique.
En cas de casse ou d'altération de l'emballage veuillez ne pas accepter la livraison et nous contacter immédiatement. Vous pouvez envoyer vos achats à une adresse autre que votre domicile, indiquez-le simplement dans votre commande en remplissant la section appropriée.

Nos principaux envois sont confiés à la société de messagerie Planzer Transport. Nous vous invitons donc à nous donner une adresse où le courrier peut trouver quelqu'un pour venir chercher le colis.
Vous pouvez connaître le statut de l'envoi directement sur le site officiel du transporteur en saisissant le numéro de suivi, reçu dans le courrier électronique de l'envoi. Vous pouvez également contacter Planzer au numéro suivant 044 438 50 40

 

Dans certains cas, pour la livraison de petits colis à domicile, nous pouvons confier votre commande à "La Poste Suisse SA"

    NOUS LIVRONS UNIQUEMENT EN SUISSE ET AU LIECHTENSTEIN !


    RÉCLAMATIONS ET DROIT DE RÉTRACTATION

    VINS EN FIN DE STOCK - Si les circonstances l'exigent et, si le millésime du vin choisi est complet, nous nous réservons le droit de le remplacer par le suivant.sans aucun changement de prix et/ou de communication.

    Pour tout problème et toute réclamation concernant les produits ou les services, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante [email protected]. dans les 24 heures suivant la livraison des marchandises. Nous vous répondrons dans les 24/48 heures à compter du premier jour ouvrable suivant votre demande. Ou appelez-nous au +41 91 791 08 17
    La marchandise, en cas de retour, doivent être rendue dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.

    En vertu de la résolution de l'assemblée générale de la FSNV du 10.06.1988 et de l'art. 197 SS du CSO, les vins en bouteille contestés par défaut seront remplacés comme suit:
    - I Vins suissesainsi que le vins étrangers embouteillés en Suisse ne seront remplacés ou remboursés pendant un an à compter de la date de livraison, qu'après vérification et seulement si les bouteilles sont retournées contenant au moins les 3/4 du vin original et bouchées avec le bouchon original.
    - Seuls les articles dont le prix est normal peuvent être remboursés, articles en vente (vins Section de sortie) ou en promotion ne peuvent être remboursés.

    FRAIS DE RETOUR POUR MATÉRIEL DÉFECTUEUX OU INCORRECT

    Pour retourner un ou plusieurs produits, vous devez envoyer le matériel à :

    Vini e Distillati Angelo Delea SA
    Via Zandone 11 - 6616 Losone - [email protected].

    Le transport ou l'expédition des retours est aux risques et aux frais du client.

    Le client doit présenter la facture originale. Vini Delea SA a le droit de rembourser le prix sous forme de cartes-cadeaux et se réserve le droit de renoncer à toute compensation pour tous frais supplémentaires, tels que les frais de transport ne sont pas remboursables.

    En cas d'annulation, les frais d'expédition seront déduits du remboursement. Si vous retournez du matériel d'une valeur supérieure à 100 CHF, nous vous recommandons de l'expédier avec une assurance. Nous déclinons donc toute responsabilité en cas d'inexactitudes.

    Nous évaluerons individuellement la raison du retour afin d'offrir à nos clients la meilleure solution possible.

    JURIDICTION
    POUR TOUT LITIGE, LE TRIBUNAL DE LOCARNO CAMPAGNA EST COMPÉTENT - SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER LES TERMES ET CONDITIONS SI LES CIRCONSTANCES LE JUSTIFIENT.